Mutuelle complémentaire santé

Pour compléter les prestations des régimes obligatoires d’assurance maladie, il existe les contrats complémentaire santé.
Les garanties de remboursement des frais de santé varient selon les contrats, de la prise en charge du seul ticket modérateur au remboursement total ou partiel des frais laissés à votre charge.

Nous vous proposons des contrats sans délais d’attente, et sans questionnaire médical

L'assurance complémentaire santé peut être souscrite soit à titre individuel (salarié ou travailleur non salarié), soit en adhérant à un groupe par l’intermédiaire de l'employeur

Si vous êtes particulier

Pour compléter les prestations de la Sécurité Sociale, nous vous proposons des contrats complémentaire santé

  • garantie du remboursement du ticket modérateur, c'est-à-dire la part de frais laissée à votre charge sur la base du tarif de convention du régime obligatoire ;
  • garantie de tout ou partie des dépassements d’honoraires (150 %, 200 %, voire au-delà, du tarif de convention du régime obligatoire), mais sans excéder le montant des frais réels

Si vous êtes travailleur non salarié (TNS)

Vous avez la possibilité de souscrire des contrats individuels. La loi Madelin du 11 Février 1994 permet une déduction fiscale (sous conditions) des cotisations versées par l’entrepreneur individuel pour l’assurance complémentaire santé.

Si vous êtes chef d’entreprise, travailleur salarié

Pour motiver et fidéliser vos salariés, la mutuelle peut devenir un véritable outil de gestion des ressources humaines. Permettre à vos salariés (cadres et non cadres) d'obtenir les meilleurs remboursements de soins, c'est simple. Avec la mutuelle-santé d'entreprise, toutes les solutions sont possibles.

Le bénéficiaire de la «Mutuelle » est le salarié, et éventuellement son conjoint ou concubin notoire et ses enfants à charge. Aucun délai n’est appliqué lorsque la «Mutuelle» est souscrite par l’employeur au profit d’une catégorie de personnel désigné.

La cotisation est fixée, en règle générale, en pourcentage sur le salaire plafond Sécurité Sociale ; la tarification varie en fonction de l’état du personnel (âge, nombre d’enfants, etc…).

Vous souhaitez des renseignements complémentaires ?

N’hésitez pas à nous téléphoner au 01-39-68-78-78 ou complétez le formulaire joint en
cliquant ici et nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.